Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pierre DUPONT - Poète et chansonnier
27 novembre 2014

Toujours nombreux, mais pourquoi ?

Ce blog est toujours visité très régulièrement par les internautes de France et d'ailleurs.

Cet intérêt pour Pierre Dupont me surprend toujours.

Aussi, si vous le voulez bien, merci de laisser un commentaire ou de faire un mail pour me dire pourquoi vous  vous intéressez à Pierre Dupont et si vous avez trouvé ce que vous cherchiez sur ce blog.

J'attends de vos nouvelles...

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Mon intérèt pour Pierre Dupont est que cet auteur a habité la banlieue sud de Paris (voir mon livre Eros en Hurepoix page 102) ou je parle de cet illustre poëte. Ses positions "politiques" me sont aussi agréables.Je possède des livres de lui et sur lui et des autographes de quelques poèmes et des lettres. Des 78 tours complètent aussi ma collection.<br /> <br /> Je suis prêt à collaborer à votre site si vous le souhaitez..<br /> <br /> Cordialement<br /> <br /> JP BOURGERON
R
J'habite à côté de la rue Pierre Dupont dans le 10éme.<br /> <br /> Je ne connaissais pas ses poèmes et chansons sauf le Chant des ouvriers que FO entonnait au temps de la guerre lorsqu'elle était financée par la CIA pour contrer la CGT qui chantait l'Internationale.<br /> <br /> Merci de m'avoir permis d'en prendre connaissance.
Pierre DUPONT - Poète et chansonnier
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 5 452
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité